publicité

Geneviève Fioraso invitée du journal du dimanche de France 3 Alpes, nouvelle formule

Dimanche 8 septembre c'est la rentrée du journal du dimanche sur France 3 Alpes. Cette année découvrez une nouvelle formule, avec une page sport remodelée, et un invité en fil rouge. Première conviée, la ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, Geneviève Fioraso. 

  • Par Céline Aubert
  • Publié le 07/09/2013 | 12:25, mis à jour le 07/09/2013 | 12:26
Geneviève Fioraso © France 3 Alpes
© France 3 Alpes Geneviève Fioraso
Le journal du dimanche de France 3 Alpes revient le 8 septembre, avec un esprit de convivialité et un souci d'information inchangés. Mais qui dit rentrée, dit nouveauté. Cette année un invité prendra place sur le plateau de Jordan Guéant tout le long du journal. Y compris pour la page sport présentée par Frédéric Lefrançois, associé à Grégory Lespinasse. Retrouvez des rubriques plus interactives, une revue du web, et le retour du "Test".  

Dimanche c'est Geneviève Fioraso qui inaugurera cette nouvelle formule. La ministre de l'Enseignement et de la Recherche nous parlera des liens très forts qu'elle garde avec Grenoble et de son actualité politique. Elle commentera également l'actualité des sports, car vous l'ignorez peut-être, Geneviève Fioraso est supportrice du FCG. Attendez-vous enfin à quelques révélations sur son passé de sportive.

Le journal du dimanche c'est à 18h58 sur France 3 Alpes. 

les + lus

les + partagés